Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment changer de réseau WiFi ?

Bonjour,
J'ai changé de FAI mais je ne peux pas changer de réseau WiFi car l'alarme est vue activée.
Merci de m'aider au plus vite.
Bonne journée

Loïc M.
Loïc M.

Loïc M.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
38080
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue de la perouse
Ville:
L'ISLE D'ABEAU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Merci de préciser le type de votre alarme !

    Loïc M.
    Loïc M.

    Loïc M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    38080
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de la perouse
    Ville:
    L'ISLE D'ABEAU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est une Somfy Home alarm, comprenant 1 link, 3 détecteurs d'ouverture, 1 détecteur de mouvement et 1 sirène intérieure.

    Si cette manip n'est pas possible, il faudra l'intervention d'un Yellow pour désarmer le link. Tenez nous informés !

    Loïc M.
    Loïc M.

    Loïc M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    38080
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de la perouse
    Ville:
    L'ISLE D'ABEAU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai déjà fait ça merci.
    Mais comme je le dis dans mon premier message, l'alarme est vue activée donc je ne peux pas changer de réseau WiFi. Comme pas mal de monde sur ce forum, visiblement l'application n'a toujours pas évoluée pour faire cette manip en toute autonomie.
    Merci de désarmer le link.
    Bonne journée

    il faudra donc l'intervention d'un Yellow pour désarmer le link (semaine prochaine)

    Bon week end !

    Bonjour Loîc,

    Je vois que votre Link se connecte et se déconnecte très régulièrement ces derniers jours.

    Je vous conseille de vous rapprocher auprès de votre FAI afin de régler ces problèmes de connexion et de rapprocher le Link de la box.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique