Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment changer de réseau WiFi ?

Bonjour,
J'ai changé de FAI mais je ne peux pas changer de réseau WiFi car l'alarme est vue activée.
Merci de m'aider au plus vite.
Bonne journée

Loïc M.
Loïc M.

Loïc M.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
38080
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue de la perouse
Ville:
L'ISLE D'ABEAU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci de préciser le type de votre alarme !

    Loïc M.
    Loïc M.

    Loïc M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    38080
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de la perouse
    Ville:
    L'ISLE D'ABEAU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est une Somfy Home alarm, comprenant 1 link, 3 détecteurs d'ouverture, 1 détecteur de mouvement et 1 sirène intérieure.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si cette manip n'est pas possible, il faudra l'intervention d'un Yellow pour désarmer le link. Tenez nous informés !

    Loïc M.
    Loïc M.

    Loïc M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    38080
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de la perouse
    Ville:
    L'ISLE D'ABEAU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai déjà fait ça merci.
    Mais comme je le dis dans mon premier message, l'alarme est vue activée donc je ne peux pas changer de réseau WiFi. Comme pas mal de monde sur ce forum, visiblement l'application n'a toujours pas évoluée pour faire cette manip en toute autonomie.
    Merci de désarmer le link.
    Bonne journée

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il faudra donc l'intervention d'un Yellow pour désarmer le link (semaine prochaine)

    Bon week end !

    Bonjour Loîc,

    Je vois que votre Link se connecte et se déconnecte très régulièrement ces derniers jours.

    Je vous conseille de vous rapprocher auprès de votre FAI afin de régler ces problèmes de connexion et de rapprocher le Link de la box.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique