Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Somfy box ne ce connecte plus a internet

Voyant rouge malgrer changement cable rj45 et un raz comment faire pour avoir un sav dessus merci

Stephane R.

    Réponses

    Bonjour,

    Pour lever le doute d'un problème autre que la box TaHoma, il serait bien de pouvoir brancher votre box sur un autre FAI par exemple chez un voisin/ami / tenez nous informés!

    Stephane R.

    Bonsoir je vient de tester sur une autre box toujours ce voyant rouge que faire merci

    Stephane R.

    La box et brancher voici le pin 0220-3657-2597 merci de votre réponse j attend un yellow qui pourra me sauver bonne soiree

    Stephane R.

    Bonjour comment on fait pour contacter un yellow merci

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy Box soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stephane R.

    Bonjour j ai renvoyer ma box il y a 2 semiane aucune nouvelle pouvait vous me tenir informer ou me donner un numero de tel que je contacte directement le service sav merci