Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy box ne ce connecte plus a internet

Voyant rouge malgrer changement cable rj45 et un raz comment faire pour avoir un sav dessus merci

Stephane R.
Stephane R.

Stephane R.

Niveau
0
81 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pour lever le doute d'un problème autre que la box TaHoma, il serait bien de pouvoir brancher votre box sur un autre FAI par exemple chez un voisin/ami / tenez nous informés!

    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir je vient de tester sur une autre box toujours ce voyant rouge que faire merci

    Bonsoir,

    Dans ce cas, il faudra attendre l'intervention d'un Yellow.
    Maintenez la box branchée.

    Indiquer ici le code PIN de votre TaHoma.

    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La box et brancher voici le pin 0220-3657-2597 merci de votre réponse j attend un yellow qui pourra me sauver bonne soiree

    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour comment on fait pour contacter un yellow merci

    Bonsoir,

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.
    Il faudra donc patienter !

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy Box soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j ai renvoyer ma box il y a 2 semiane aucune nouvelle pouvait vous me tenir informer ou me donner un numero de tel que je contacte directement le service sav merci

    Bonjour Stéphane,

    Ma collègue en charge du SAV a pris contacte avec vous par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique