Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexiom 500 GSM, plus d'accés à la centrale?

Bonjour,
Je viens d'avoir le problème suivant :piles faibles sur la centrale et 2 jours plus tard, plus de possibilité d'accéder à l'alarme via le clavier, via le GSM.Le clavier m'a indiqué une seule fois transmetteur absent.
Je n'ose pas ouvrir le boitier de la centrale de crainte de déclencher l'alarme et ne pas pouvoir l’arrêter (car plus d’accès à la centrale).
De mémoire, la centrale contient des grosses piles alcalines, une batterie pour le GSM et peut être même une pile lithium crxxx de sauvegarde.
Rien trouvé sur la notice de l'alarme expliquant comment rétablir la situation.
Est ce qu'un Yellow pourrait me communiquer la marche à suivre pour corriger tout ça ?
Merci

Stephane C.
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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    D'après ce que vous nous indiquez la Centrale/Transmetteur n'a plus du tout de pile, vous encourez donc aucun risque de déclenchement du système pour ouvrir la Centrale et remplacer les 4 piles LR20.

    Bonne journée,

    Stephane C.
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    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse.
    Si le changement des 4 grosses piles LR20 n'a pas déclenché l'alarme lors de l'ouverture du capot de la centrale, l'alarme ne fonctionne toujours pas : impossible d'y accéder via l'appli GSM et via le clavier numérique.
    Y a t'il une autre manipulation à faire après le changement des 4 piles de la centrale ?

    Par avance, merci.

    Bonne journée.

    PS: les nouvelles piles sont neuves et "pleines"

    Bonjour Stéphane,

    Lorsque vous retirez une pile, puis la remettez obtenez-vous un BIP! du système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Stephane C.
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    Bonjour Thomas,

    Non aucun bip.

    Bonne soirée

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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