Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi mon relais ne se connecte pas ?

Bonjour,
J'essaie d'installer un relais mais celui ne se connecte pas. Je le met à proximité de la box, on me demande de le débrancher puis rebrancher mais rien n'y fait.
Quel est la procédure SAV pour avoir un échange sachant que l'achat est de moins d'un mois ?

Merci

Maes M.
Maes M.

Maes M.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
59650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Boulanger Villeneuve d'ascq
Adresse:
avenue de l'avenir
Ville:
VILLENEUVE D ASCQ
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Où l'avez vous acheté ?
    De quelle couleur est le bouton RST ?

    Maes M.
    Maes M.

    Maes M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    59650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Boulanger Villeneuve d'ascq
    Adresse:
    avenue de l'avenir
    Ville:
    VILLENEUVE D ASCQ
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    en fait, il s'agit d'un link et non d'un relais :-)
    j'aimerai donc installer mon link et m'en servir pour créer une 2ème installation.
    est ce que quelqu'un connait la procédure ?

    Bonjour,

    Voir cette vidéo si cela peut vous aider

    Bonjour Marion,

    Pour créer un second site pour un même compte sur l'application, il faudra sur la page d'accueil de l'application cliquez sur le nom de l'installation, puis cliquez sur "Ajouter une nouvelle installation".

    Bonne journée,

    Maes M.
    Maes M.

    Maes M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    59650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Boulanger Villeneuve d'ascq
    Adresse:
    avenue de l'avenir
    Ville:
    VILLENEUVE D ASCQ
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    mais je suis obligé d'avoir une sirène dans la 2eme installation ? ou la sirène de la première installation prend le relais si intrusion ?

    Bonjour Marion,

    Les deux installations seront complètement indépendantes. La Sirène sonnera que sur l'installation où elle est enregistrée.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique