Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaie d'installer un relais mais celui ne se connecte pas. Je le met à proximité de la box, on me demande de le débrancher puis rebrancher mais rien n'y fait.
Quel est la procédure SAV pour avoir un échange sachant que l'achat est de moins d'un mois ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Où l'avez vous acheté ?
De quelle couleur est le bouton RST ?
en fait, il s'agit d'un link et non d'un relais :-)
j'aimerai donc installer mon link et m'en servir pour créer une 2ème installation.
est ce que quelqu'un connait la procédure ?
Bonjour,
Voir cette vidéo si cela peut vous aider
Bonjour Marion,
Pour créer un second site pour un même compte sur l'application, il faudra sur la page d'accueil de l'application cliquez sur le nom de l'installation, puis cliquez sur "Ajouter une nouvelle installation".
Bonne journée,
mais je suis obligé d'avoir une sirène dans la 2eme installation ? ou la sirène de la première installation prend le relais si intrusion ?
Bonjour Marion,
Les deux installations seront complètement indépendantes. La Sirène sonnera que sur l'installation où elle est enregistrée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question