Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon relais ne se connecte pas ?

Bonjour,
J'essaie d'installer un relais mais celui ne se connecte pas. Je le met à proximité de la box, on me demande de le débrancher puis rebrancher mais rien n'y fait.
Quel est la procédure SAV pour avoir un échange sachant que l'achat est de moins d'un mois ?

Merci

Maes M.
Maes M.

Maes M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Où l'avez vous acheté ?
    De quelle couleur est le bouton RST ?

    Maes M.
    Maes M.

    Maes M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    en fait, il s'agit d'un link et non d'un relais :-)
    j'aimerai donc installer mon link et m'en servir pour créer une 2ème installation.
    est ce que quelqu'un connait la procédure ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voir cette vidéo si cela peut vous aider

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marion,

    Pour créer un second site pour un même compte sur l'application, il faudra sur la page d'accueil de l'application cliquez sur le nom de l'installation, puis cliquez sur "Ajouter une nouvelle installation".

    Bonne journée,

    Maes M.
    Maes M.

    Maes M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    mais je suis obligé d'avoir une sirène dans la 2eme installation ? ou la sirène de la première installation prend le relais si intrusion ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marion,

    Les deux installations seront complètement indépendantes. La Sirène sonnera que sur l'installation où elle est enregistrée.

    Bonne journée,

    Haut de page