Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment reinitialiser son compte quand on a plus acces à son mail?

Bonjour
Je n'ai plus accés à ma messagerie qui a été supprimé, et depuis quelques jours je n'ai plus accés à mon compte avec mon identifiant et mot de passe.
Je souhaite changer d'adresse mail mais ne sais pas comment faire.
Merci pour votre aide
Cordialement

seb D.
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    Bonjour,

    de quel compte s'agit il: TaHoma ou autre Somfy ?

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    Bonjour Sylvain C
    Le compte TAHOMA ainsi que le compte SOMFY.fr.
    Je ne peux me connecter sur ces deux comptes et je n'ai plus accés à ma boite mail afin de réinitialiser mon mot de passe comme vu sur les autres discussions.
    Que faire?
    Cordialement

    Bonjour,

    Il faudra l'intervention d'un Yellow,
    Indiquez ici le code PIN de votre box TaHoma puis attendre la réponse sur ce post. (semaine prochaine)

    Bon week end !

    seb D.
    seb D.

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    Bonjour Sylvain C
    Merci pour votre réponse.
    Le code PIN de ma boxe TAHOMA est le 0220-0741-3038.
    Dans l'attente d'un yellow.
    Bonne soirée

    Bonjour seb,
    Je reprend contact avec vous par e-mail.
    Bonne journée

    seb D.
    seb D.

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    Bonjour
    N ayant plus de nouvelles de Nicolas F depuis 7 jours (peut être en vacances) un Yellow peut il prendre le relais svp afin de résoudre au plus vite mon problème.
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Seb d

    Bonjour Sebastien,
    Je vous confirme que j'ai effectuer la modification sur votre compte
    vous pouvez vous connecter grace a l'adresse : XXXXXXXXX@orange.fr
    Bonne journée.

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