Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment reinitialiser son compte quand on a plus acces à son mail?

Bonjour
Je n'ai plus accés à ma messagerie qui a été supprimé, et depuis quelques jours je n'ai plus accés à mon compte avec mon identifiant et mot de passe.
Je souhaite changer d'adresse mail mais ne sais pas comment faire.
Merci pour votre aide
Cordialement

seb D.
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    Bonjour,

    de quel compte s'agit il: TaHoma ou autre Somfy ?

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    Bonjour Sylvain C
    Le compte TAHOMA ainsi que le compte SOMFY.fr.
    Je ne peux me connecter sur ces deux comptes et je n'ai plus accés à ma boite mail afin de réinitialiser mon mot de passe comme vu sur les autres discussions.
    Que faire?
    Cordialement

    Bonjour,

    Il faudra l'intervention d'un Yellow,
    Indiquez ici le code PIN de votre box TaHoma puis attendre la réponse sur ce post. (semaine prochaine)

    Bon week end !

    seb D.
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    Bonjour Sylvain C
    Merci pour votre réponse.
    Le code PIN de ma boxe TAHOMA est le 0220-0741-3038.
    Dans l'attente d'un yellow.
    Bonne soirée

    Bonjour seb,
    Je reprend contact avec vous par e-mail.
    Bonne journée

    seb D.
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    Bonjour
    N ayant plus de nouvelles de Nicolas F depuis 7 jours (peut être en vacances) un Yellow peut il prendre le relais svp afin de résoudre au plus vite mon problème.
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Seb d

    Bonjour Sebastien,
    Je vous confirme que j'ai effectuer la modification sur votre compte
    vous pouvez vous connecter grace a l'adresse : XXXXXXXXX@orange.fr
    Bonne journée.

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