Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment reinitialiser son compte quand on a plus acces à son mail?

Bonjour
Je n'ai plus accés à ma messagerie qui a été supprimé, et depuis quelques jours je n'ai plus accés à mon compte avec mon identifiant et mot de passe.
Je souhaite changer d'adresse mail mais ne sais pas comment faire.
Merci pour votre aide
Cordialement

seb D.
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    Bonjour,

    de quel compte s'agit il: TaHoma ou autre Somfy ?

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    Bonjour Sylvain C
    Le compte TAHOMA ainsi que le compte SOMFY.fr.
    Je ne peux me connecter sur ces deux comptes et je n'ai plus accés à ma boite mail afin de réinitialiser mon mot de passe comme vu sur les autres discussions.
    Que faire?
    Cordialement

    Bonjour,

    Il faudra l'intervention d'un Yellow,
    Indiquez ici le code PIN de votre box TaHoma puis attendre la réponse sur ce post. (semaine prochaine)

    Bon week end !

    seb D.
    seb D.

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    Bonjour Sylvain C
    Merci pour votre réponse.
    Le code PIN de ma boxe TAHOMA est le 0220-0741-3038.
    Dans l'attente d'un yellow.
    Bonne soirée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour seb,
    Je reprend contact avec vous par e-mail.
    Bonne journée

    seb D.
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    Bonjour
    N ayant plus de nouvelles de Nicolas F depuis 7 jours (peut être en vacances) un Yellow peut il prendre le relais svp afin de résoudre au plus vite mon problème.
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Seb d

    Nicolas F.
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    Bonjour Sebastien,
    Je vous confirme que j'ai effectuer la modification sur votre compte
    vous pouvez vous connecter grace a l'adresse : XXXXXXXXX@orange.fr
    Bonne journée.

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