Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Intellitag, déclanchement inopportun

J'ai un Intellitag qui par 2 fois a signaler une ouverture de porte sans objet !
Que faire pour rétablir une situation saine et normale ?
Merci d'avance

Yves N.
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    Bonjour,

    Si vous avez d'autres Intellitags il faudrait faire une permutation avec un qui est fonctionnel.

    Le problème se reproduit-il en le déplaçant ?

    Tenez nous informés!

    Jorge C.
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    Bonjour Yves,

    Je vous invite à vérifier que le capot de l'IntelliTAG en question soit bien fermé. Bien fermé veut dire que le petit bouton à l'intérieur doit rester enfoncé lorsque le capot est fermé.

    Vérifiez également que les capteurs soient éloignés d'éléments qui perturbent les communications par radio : masses métalliques, tableaux électriques, sources de chaleur, ou tout autre équipement qui communique également par ondes radio (volets motorisés, stations météo, anciennes alarmes...)

    Bonne journée !

    Yves N.
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    Merci pour vos réponses.
    J'ai fait toutes les vérifications demandées, j'ai recalibré l'Intellitag. Il n'y a rien qui puisse le perturber, d'ailleurs pourquoi aurait-il fonctionner correctement depuis plusieurs semaines ?
    Maintenant l'application Somfy protect me demande de déplacer le Link alors que sa position centrale n'a jamais posé problème.
    Je perds toute confiance en ce matériel !

    Jorge C.
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    Bonjour Yves,

    Il s'agit d'un comportement normal d'un équipement qui communique par ondes radio. Le flux de communication peut se voir parfois perturbé et cela n'indique aucun défaut du matériel.

    Bonne journée,

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