Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Intellitag, déclanchement inopportun

J'ai un Intellitag qui par 2 fois a signaler une ouverture de porte sans objet !
Que faire pour rétablir une situation saine et normale ?
Merci d'avance

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    Réponses

    Bonjour,

    Si vous avez d'autres Intellitags il faudrait faire une permutation avec un qui est fonctionnel.

    Le problème se reproduit-il en le déplaçant ?

    Tenez nous informés!

    Bonjour Yves,

    Je vous invite à vérifier que le capot de l'IntelliTAG en question soit bien fermé. Bien fermé veut dire que le petit bouton à l'intérieur doit rester enfoncé lorsque le capot est fermé.

    Vérifiez également que les capteurs soient éloignés d'éléments qui perturbent les communications par radio : masses métalliques, tableaux électriques, sources de chaleur, ou tout autre équipement qui communique également par ondes radio (volets motorisés, stations météo, anciennes alarmes...)

    Bonne journée !

    Merci pour vos réponses.
    J'ai fait toutes les vérifications demandées, j'ai recalibré l'Intellitag. Il n'y a rien qui puisse le perturber, d'ailleurs pourquoi aurait-il fonctionner correctement depuis plusieurs semaines ?
    Maintenant l'application Somfy protect me demande de déplacer le Link alors que sa position centrale n'a jamais posé problème.
    Je perds toute confiance en ce matériel !

    Bonjour Yves,

    Il s'agit d'un comportement normal d'un équipement qui communique par ondes radio. Le flux de communication peut se voir parfois perturbé et cela n'indique aucun défaut du matériel.

    Bonne journée,

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