Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirene interieur HS Home alarm

J'aimerai être en contact avec le SAV car ma sirène intérieur ne fonctionne plus après changement des piles, c'est apriori un problème connus...
merci d'avance

florian J.
florian J.

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    Réponses

    bonjour,

    Pour le SAV c'est ici, vous aurez une réponse sur ce post du SAV (semaine prochaine)

    Bon veek end!

    Bonjour Florian,

    Lorsque vous dites que votre Sirène ne fonctionne plus après un changement de pile, vous me confirmez que plus rien ne fonctionne (voyant lumineux, notifications sonore et déclenchement) ?

    Si oui, avez-vous essayé avec un autre jeu de piles et de supprimer et réinstaller la Sirène ? Car nous avons connaissance d'un problème de notifications sonores qui ne marchent plus à la mise en route et arrêt du système d'alarme, mais pas de connaissance d'un arrêt totale du fonctionnement de la Sirène. Pour information ce problème est corrigé, mais il existe encore des kits comprenant des Sirène défectueuse sur le marché.

    Bonne journée,

    florian J.
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    hello Thomas !
    Deuxième jeux de pile que je test, c'est justement çà qui m'a poussé à contacter le SAV...
    J'ai évidement supprimer la sirène de mon appli, mais impossible de la réinstallée car elle n'est pas détectée... elle émet un tout petit grésillement mais aucune lumière ni rien :(
    Elle marchait parfaitement avant le changement de pile...

    Bonne journée,

    Bonjour Florian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Magali
    Magali

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    Bonjour,

    J’ai exactement le même problème, après le changement de piles, mon alarme ne marche plus. J’ai essayé de la réinstaller mais maintenant elle n’est même plus détectée.

    Merci pour votre aide.
    Cdlt

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