Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Badge de désactivation mains libres Réf : 2401489

Bonjour, j'ai perdu définitivement le cache de protection de la pile et la pile avec.
Le problème était assez récurrent. Est-ce un défaut ou une maladresse de conception ?
Dans tous les cas merci de m'indiquer comment faire pour trouver un cache de remplacement.
Bien cordialement

laurent D.
laurent D.

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    Bonjour Laurent,

    Afin de faire une demande d'envoi de ce capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post, pour la marche à suivre. (semaine prochaine)

    Bon Week end !

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

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    Bonjour, j'ai le même problème. Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre
    Merci

    Bonjour Julien,

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    Bonne journée,

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