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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

Cellules inactives

Après un RAZ Les cellules de mon portail Freevia 300 ne fonctionnent plus !
Pourquoi ?

Olivier C.
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    Bonjour,

    Pour nous, "ne fonctionnent pas"" ne veut rien dire.

    Pourquoi avoir fait une RAZ ?

    Il faut préciser ce que vous faites, ce qui se passe ou ne se passe pas.

    Avez-vous lu dans la notice la procédure de mise en service des cellules ?
    Quelle est la date d'achat de votre Freevia ?
    Montrez des photos du boîtier, de son étiquette et ses raccordements.

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    Bonjour,
    Oui pourquoi une RAZ ?
    Etes-vous certain que c'est suite à une RAZ que les cellules ne fonctionnent plus? Étaient-elles en mode auto, et, avez-vous reparamétré le mode auto?

    Olivier C.
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    Au départ le portail était bloqué en position. Je je crois qu’une araignée avait provoqué un court circuit !?!
    Donc j’ai reprogrammé mais depuis les cellules n’etaient Plus actives, quand on passait devant le portail continuait à se fermer.
    Alors j’ai fait une RAZ pour essayer de les réactiver.
    Mais sans succès. Que faire ?
    D’avance merci.

    Richy C.
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    Avez-vous regardé dans les cellules s'il n'y avait pas de saletés à nettoyer ?

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    Ce n'est pas une RAZ qui fera refonctionner les cellules !
    Il faut contrôler l'intérieur des cellules (fils, branchement, circuit recto/verso).
    Contrôlez que le 24v arrive bien aux cellules (portail en action).
    Contrôlez que les led TX s'allume.

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