Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Caméra fonctionnelle sur VISIDOM et appli Tahoma mais pas sur le portail TaHoma. que faire ?

Bonjour, la caméra a été lié avec VISIDOM. Elle est parfaitement opérationnelle dans cette application.
Elle a été ensuite déclaré sur le portail TaHoma mais ici elle ne fonctionne pas (problème de connexion) pourtant à partir de l'application (IOS) elle fonctionne.
Que faire ?
(est-ce un pb de compatibilité ? j'ustise chrome sur mac)
Merci d'avance pour vos éclairage.
Ludovic

Ludovic L.
Ludovic L.

Ludovic L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59960
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Neuville en ferrain
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Sur Google Chrome,
    Téléchargez la dernière version de Flashplayer
    Allez dans les paramètres Chrome, puis dans le menu "Paramètre de contenu"
    Cliquez sur "Flash" et ajoutez l'adresse de TaHoma pour l'autoriser.
    Tenez nous informés !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique