Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment programmer 6 volets sur 1 canal avec une télécommande Somfy 6 canaux RTS ?

Bonjour, ma télécommande RTS 6 canaux s'est déprogrammée (canal 1). Ce canal 1 permettait de descendre / remonter TOUS les volets (canaux 2 à 5). Comment peut-on associer à nouveau les volets des canaux 2 à 5 sur le canal 1 pour que tous les volets montent ou descendent ? Merci pour votre réponse.

  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Voir ce lien:
    https://youtu.be/t-sPPGPPOBQ
    Répétez la manip autant de fois que nécessaire sur le même canal.

    Bonjour M, merci bcp pour votre réponse. Le souci c'est qu'aucun de mes volets n'est commandé par sa propre télécommande (filaire ou RTS). Je n'ai qu'une seule télécommande générale pour tous les volets. Je suppose qu'il va donc falloir démonter les caissons de chaque volet pour accéder à leurs commandes respectives...
    Merci
    Bien cordialement

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok, dans ce cas il faudra faire cette manip autant de fois que nécessaire sur le même canal:
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique