Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure connectée non reconnue

Ma serrure qui a juste 1 mois a marchée parfaitement et la d’un coup plus rien, j’ai changée pile j’ai relançee un réglage (appuie Long sur bouton C) et ma serrure n’est pas reconnue ni en Bluetooth via l’app’i Smartphone) Et par Max box tahoma ai relay il lance une ouverture qui se fait jamais...que fairemerci

Gilles B.
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    Réponses

    Bonjour,

    Si tout a été essayé, l'intervention d'un Yellow s'impose!
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bon week end!

    Gilles B.
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    Oui tout essayer ....merci

    Il ne reste qu'à patienter (semaine prochaine)

    Bon week end !

    Xavi S.
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    Bonjour Gilles,

    Je vous invite à faire la manipulation suivante:
    1. Vous placer à proximité de votre Serrure Connectée,
    2. Aller sur l'application Somfy Keys, sur l’écran de votre serrure "cuisine",
    3. Cliquer sur « GEREZ LES ACCES » >> « Paramètres » >> « Options avancées » >> Synchroniser la Serrure Connectée »

    Votre serrure va se mettre à jour et devrait être fonctionnelle à nouveau.

    Bonne journée,

    Gilles B.
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    Marche pas

    Gilles B.
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    Si je réinitialise, j’ai ça

    Xavi S.
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    Bonjour Gilles,

    Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer des photos des encoches du porte piles?
    Nous voulons nous assurer que les piles précédentes n'aient pas endommagées votre serrure et soient la cause de votre problème.

    Merci d'avance et bonne journée,

    Gilles B.
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    Le mécanisme marche bien, car j’arrive à faire tourner et faire le réglage gâche ..appuie sur c et après ça tourne en clignotant orange et puis vert et bip...donc les piles vont très bien, c’est après qu’elle n’est pas reconnue

    Xavi S.
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    Bonjour Gilles,

    Afin de mieux comprendre le comportement de votre serrure, je vous propose de télécharger l'application "BLE scanner". Une fois téléchargée, vous n'avez qu'à ouvrir cette application, avec le votre Bluetooth activé, et faire un imprime écran de tous les appareils qui figurent sur l'écran:

    Merci d'avance et bonne journée,

    Gilles B.
    Gilles B.

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    Voila je trouve ça...

    Xavi S.
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    Bonjour Gilles,

    Je vous invite à vérifier que toutes vos piles soient neuves.
    Aussi, vous pouvez essayer de vous connecter sur votre compte et piloter la serrure avec un autre smartphone si vous en avez un à disposition.

    Bonne journée,

    Gilles B.
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    Pile neuve , essaie avec 3 téléphones ne marche pas, je pense qu’elle est hs... 1 mois de vie..

    Xavi S.
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    Bonjour Gilles,

    Afin de pouvoir régler votre requête nous allons vous contacter par message privé.

    Bonne journée,

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

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    bonsoir j'ai bien reçu la nouvelle serrure connectée elle marche mais impossible cele ci de la faire reconnaitre par ma tahoma
    après ajout de serrure dans tahoma .....veuillez attendre.....ça fait 2 jours que j'attend.....quelle est la solution? j'ai deja fait un reset tahoma,la serrure marche mais pas par la tahoma via passerelle non reconnue
    merci

    Xavi S.
    Xavi S.

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    Bonjour Gilles,

    Est-ce que votre serrure connectée marche sur Somfy Keys à distance avec la passerelle?
    Aussi, avez-vous supprimé l'ancienne serrure de Tahoma avant d'ajouter la nouvelle ?

    Merci et bonne journée,

    Gilles B.
    Gilles B.

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    j'ai supprimer ma serrure 2 fois et à la 3 ieme connexion elle a été reconnue reconnue
    je suis un client somfy..volet prise etc mais je pense que votre serrure est un produit non aboutie et pas trop fiable, ce soir j'ai voulu l'ouvrir et j'ai du réassayer 3 fois avant qu'elles s'ouvre...je ne suis pas prêt d'ouvrir et fermer a distance car je serait inquiet qu'elle se referme pas ...deçu de ce produit et de son achat

    Xavi S.
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    Bonjour Gilles,

    Nous prenons notes de votre retour. Cependant, tout semble en ordre au niveau de la configuration du produit.
    Pour ce qui est de la connexion aléatoire de la serrure, il se peut que la connexion internet soit faible et donc la fiabilité n'est pas optimale.

    Bonne journée,

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