Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Smanos X500 pas de resau ? J'ai mis une carte SIM reseau Mobilis (Nlle Caledonie)

J'ai suivi le manuel en suppant le mot de passe Est normal que la carte SIM ne s'enfonce pas completement (ressort en fin de penetration)

Dominique R.
Dominique R.

Dominique R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra vous rapprocher de votre vendeur "Samanos" !

    Haut de page