Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme Smanos X500 pas de resau ? J'ai mis une carte SIM reseau Mobilis (Nlle Caledonie)

J'ai suivi le manuel en suppant le mot de passe Est normal que la carte SIM ne s'enfonce pas completement (ressort en fin de penetration)

Dominique R.
Dominique R.

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Amanos x500
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Noumea
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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Il faudra vous rapprocher de votre vendeur "Samanos" !

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