Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ouverture intempestive GDK 700

j' ai constaté plusieurs ouvertures ou fermetures intempestives de ma porte de garage Malgré suppression et appairage des 2 télécommandes. puis mise hors service l' une après l'autre des télécommandes par retrait de la pile. j' ai fais le tour du quartier pour vérifier que ma télécommande n'ouvrait pas une porte voisine.
je compte changer le moteur de porte pour en finir avec ce soucis. le matériel a moins de 2 ans.
merci d'avance pour vos idées

pascal D.
pascal D.

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    Réponses

    Bonjour,
    Si après avoir fait une RAZ pour changer le codage radio, que le problème persiste, peut-être que le remplacement de la carte électronique serait plus judicieux, cela lèvera le doute quelle soit défectueuse.

    Si pas de changement après le remplacement de la carte, il y aurait sans doute un brouillage radio de forte puissance à proximité de chez vous !
    Le remplacement de votre motorisation serait inutile dans ce cas.

    Votre motorisation est encore sous garantie !

    M le M
    M le M

    M le M

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    Bonjour,
    Vous pouvez très bien vous balader dans le quartier en bipant sur la TC et que rien ne se passe, la réciprocité est tout autre...!
    Vous pouvez choper des interférences de quelqu'un qui lui ne reçois pas les vôtres.
    Demander à tous vos voisins à 50m à la ronde s'ils sont équipés en Somfy RTS.
    Si l'un d'eux l'est, c'est à lui de faire une RAZ pour changer son codage.
    tenez-nous informé.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la tête moteur de votre motorisation soi défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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