Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

communication centrale HC2 serveur interrompue?

bonjour
depuis 3 jours suite problème sur tableau électrique
communication centrale serveur interrompue.
plusieurs reset sans résultats.
connexion internet ok.alimentation ok.
merci d'avance
René

RENE B.
RENE B.

RENE B.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
95170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MY FOX HC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 BIS RUE DES GRANGES
Ville:
DEUIL LA BARRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Pour info, j'ai fait un Reset sur ma centrale (petit bouton) et tout est OK.
    Essayez pour voir si vous avez toujours le problème

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour
    Idem, même problème avec ma centrale.
    Et pourtant, ma LiveBox voit ma centrale, je peux utiliser la caméra depuis mon tableau de bord.... Incompréhensible

    Bonjour René,

    Suite à votre appel à notre Service Client, nous avons validé le retour en SAV de votre centrale HC2.

    Bonne journée !

    Bonjour Christophe,

    Votre centrale semble à nouveau connectée, en revanche, elle semble se déconnecter régulièrement. Quel est le modèle de votre box internet ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique