Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

communication centrale HC2 serveur interrompue?

bonjour
depuis 3 jours suite problème sur tableau électrique
communication centrale serveur interrompue.
plusieurs reset sans résultats.
connexion internet ok.alimentation ok.
merci d'avance
René

RENE B.
RENE B.

RENE B.

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    Pour info, j'ai fait un Reset sur ma centrale (petit bouton) et tout est OK.
    Essayez pour voir si vous avez toujours le problème

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    Les autres réponses

    Bonjour
    Idem, même problème avec ma centrale.
    Et pourtant, ma LiveBox voit ma centrale, je peux utiliser la caméra depuis mon tableau de bord.... Incompréhensible

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour René,

    Suite à votre appel à notre Service Client, nous avons validé le retour en SAV de votre centrale HC2.

    Bonne journée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Christophe,

    Votre centrale semble à nouveau connectée, en revanche, elle semble se déconnecter régulièrement. Quel est le modèle de votre box internet ?

    Bonne journée !

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