Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

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problème sur télécommande 2 rts PORTAIL EVOLVIA 400

une télécommande ne marche plus (3 mois) malgré les essais de reprogrammation

Gérard B.
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    Bonjour Gérard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Toujours bien lire les notices
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    Bonjour,
    Où avez-vous acheté votre moteur?

    Gérard B.
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    Motorisation achetée chez Leroy merlin

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    Ok, C'est donc LM qui a la charge de votre SAV.
    Il faudra lui rapporter cette TC pour que Somfy l'échange.

    Gérard B.
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    merci pour votre suivi, sur vos conseils je suis allé chez LM qui a procédé a l'échange
    Après configuration tout est rentré dans l'ordre
    Bonne réception et bonne soirée

    G BILLAUD

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