Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de mise jour connexoon ?

Bonjour,
Boitier installé ce matin et j'ai le message d'attente de mise à jour avant configuration.
Voici mon code pin : 0803-6030-4888
Pouvez vous m’aider ?

Merci!

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse semaine prochaine sur ce post.

    Bon week end!

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Votre boitier Connexoon n'a pas eu les mises à jour depuis 2015. De ce fait, nous avons fait la demande auprès du support concerné afin qu'il puisse faire ces mises à jour en retard.

    Dès que la manipulation aura été effectué nous reviendrons vers vous.

    Bonne journée.

    Haut de page