Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure connectée inconnue

Bonjour,
à fin de l'installation de la serrure connectée, j'ai le message d'erreur: "cette serrure connectée est inconnue et ne peut être ajoutée".

Mathieu D.
Mathieu D.

Mathieu D.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Voici l'écran d'erreur

    Bonjour Mathieu,

    Suite à ce message d'erreur, il y a de fortes chances que le numéro de série de la serrure soit incorrect. Je vous invite à vérifier les zéros et O (lettre) ainsi que "L" minuscule et "i" majuscule.

    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J'ai saisi plusieurs fois le code + vérification... rien n'y fait

    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    SI je modifie volontairement une lettre ou un chiffre dans le code pour avoir un code erroné, j'ai un message d'erreur différent sur l'écran précédent "N° de série non valide, merci de vérifier."

    Haut de page