Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure connectée inconnue

Bonjour,
à fin de l'installation de la serrure connectée, j'ai le message d'erreur: "cette serrure connectée est inconnue et ne peut être ajoutée".

Mathieu D.
Mathieu D.

Mathieu D.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Voici l'écran d'erreur

    Bonjour Mathieu,

    Suite à ce message d'erreur, il y a de fortes chances que le numéro de série de la serrure soit incorrect. Je vous invite à vérifier les zéros et O (lettre) ainsi que "L" minuscule et "i" majuscule.

    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J'ai saisi plusieurs fois le code + vérification... rien n'y fait

    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    SI je modifie volontairement une lettre ou un chiffre dans le code pour avoir un code erroné, j'ai un message d'erreur différent sur l'écran précédent "N° de série non valide, merci de vérifier."

    Haut de page