Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Box tahoma et volet rts

Bonjour,

j'ai trois volets solaires RTS (commande smoove origin rts). J'ai pu en connecter 2 sur 3 :le troisième est connecté sur le logiciel, mais ne répond pas avec tahoma (fonctionne bien avec la télécommande). J'essaie de le supprimer pour refaire le couplage et, après manipulation, le programme me renvoie systématiquement : "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
Cela fait 20 fois que je fais la manipulation : je contacte donc le service support...
Merci !

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    ça a fonctionné : le volet s'est mis à répondre...

    Merci !

    Ravis que tout soit rentré dans l'ordre!

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique