Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma et volet rts

Bonjour,

j'ai trois volets solaires RTS (commande smoove origin rts). J'ai pu en connecter 2 sur 3 :le troisième est connecté sur le logiciel, mais ne répond pas avec tahoma (fonctionne bien avec la télécommande). J'essaie de le supprimer pour refaire le couplage et, après manipulation, le programme me renvoie systématiquement : "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
Cela fait 20 fois que je fais la manipulation : je contacte donc le service support...
Merci !

Yvon S.
Yvon S.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Faire une RAZ TaHoma voir ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés!

    Yvon S.
    Yvon S.

    Yvon S.

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    Bonjour,

    ça a fonctionné : le volet s'est mis à répondre...

    Merci !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Ravis que tout soit rentré dans l'ordre!

    Bonne journée,

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