Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Alarme one bloqué

Alarme one bloqué, j'ai désinstaller la wifi,impossible de réinitialiser, appuyer sur le bouton setup ,aucun résultat, j'ai même laisser l'alarme pendant 3 minutes ensuite plus rien et au bout de 5 minutes l'alarme se déclenche
Ce produit acheté à Castorama ce jours
Cordialement

Jean T.
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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One + que vous trouverez sous votre produit (voir image ci-dessous).

    Bonne journée,

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    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

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    Bonjour je vous remercie hier j'ai appelé votre Hotmail on me traite ma demande
    Merci pour votre rapidité
    Cordialement

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