Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Link bloqué et armé

Bonjour

J’ai vu plusieurs topics sur le sujet, j’ai moi aussi vhangé de fournisseur internet, pendant que l’alarme était activée...
Donc impossible de modifier le wifi.

J’ai essayer de reset le link, apres l’avoir debranché et laissé la batterie se vider.
Maintenant ca clignote doucement et lentement.

J’ai aussi essayé de faire une nouvelle installation du link comme si c’etait un autre domicile. Ca me met en erreur.

J’ai lu dans les autres topics que vous agissez à distance.
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Je reste à votre disposition pour des informations complémentaires.

Merci

Nirav P.
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    Bonjour Nirav,

    Nous avons donc désarmé votre Link. Vous pourrez maintenant suivre la procédure "changer de réseau WiFi" afin de reconnecter votre Link au réseau.

    Bien cordialement,

    Jorge

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Attendez une réponse du SAV sur ce post.

    Bonne soirée!

    Nirav P.
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    Merci
    Effectivement j’ai parcouru les autres topics, et on ne peut rien faire de notre côté à priori, le sav agit à distance.

    J’espere juste que ça ne sera pas trop long, nous partons bientôt en vacances...

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement, (semaine prochaine !)

    Bonne soirée,

    Nirav P.
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    Pas de soucis j’attends

    Bonjour Nirav,

    Pouvez-vous nous indiquer l'adresse MAC de votre Link ?

    Bonne journée !

    Nirav P.
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    Bonjour

    Mac du link (vu dans l’appli, mes équipements, link) : 6C0B84769789

    Merci

    Nirav P.
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    Merci bcp
    Tout refonctionne parfaitement.

    Dernière question qui n’a rien a voir: quand par exemple j’active ou desactive l’alarme avec l’appli ou qu’elle s’active automatiquement avec le calendrier erc
    Je recois genre 5 ou 6 fois la même notification sur mon iphone.

    Une idee pour résoudre ça ?
    Merci

    Arnaud
    Arnaud

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    Bonjour suite a un changement de fournisseur accès internet je me retrouve avec mon alarme bloque et je ne peut pas change le wifi pouvez vous m'aider merci.
    Adresse MAC du link:e04f43602a25

    Bonjour Nirav,

    Cela ne devrait plus se reproduire après intervention de nos équipes.

    Bonne journée,

    Bonjour Arnaud,

    Nous avons désarmé votre Link. Vous pourrez désormais procéder au changement de réseau WiFi pour reconnecter votre alarme au réseau.

    Bonne journée,

    Nirav P.
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    Bonjour Jorge

    Tout fonctionnait très bien merci pour vos interventions.

    Malheureusement suite à un incident general dans mon secteur, la nouvelle box ne marche plus.
    L’operateur m’a prêté un gallet 4g en dépannage, mais de nouveau je ne peux plus changer le wifi, vu que la box ne fonctionne plus...

    Pourriez vous intervenir de nouveau svp

    Pour rappel, l’adresse mac est 6C0B84769789

    Merci

    Bonjour Nirav,

    Nous venons de faire le nécessaire pour que vous puissiez reconnecter le Link à votre box.

    Bonne journée,

    Nirav P.
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    Mille mercis pour votre réactivité !

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