Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code avantage service Home Alarm Protect ?

J'ai acheté mon alarme HOME ALARM PROTECT chez Leroy merlin.Leroy Merlin me mentionne un code avanta
ge pour bénéficier pour un mois de la télésurveillance platinium.
Je ne trouve pas ce code dans la boite.

Leroy Merlin me demande de prendre contact avec Somfy Protect.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
72000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Bonne journée,

    Bonjour Thierry,

    Si vous n'avez pas trouvé le code dans le pack, je vous expliquerai la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique