Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

associer slidemoove 600 avec tahoma

Bonjour,
Je viens de mettre en service un moteur slidemoove 600 sans souci. En revanche, je ne réussi pas à l'associer au boitier tahoma.
Après avoir visiter ce forum, je m'aperçois qu'il faut une "télécommande relais" que je ne possède pas. (le constructeur de ma maison m'a fourni ce boitier, mais il n'y avait pas de télécommande dans l'emballage).
Comment faire alors?

Jean-Claude S.
Jean-Claude S.

Jean-Claude S.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
77470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
POINCY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    il suffit d'utiliser la télécommande relais...

    Jean-Claude S.
    Jean-Claude S.

    Jean-Claude S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    77470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    POINCY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, cela je l'avais bien compris (c'est ce que j'ai écrit), mais ça ne répond pas à la question

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Il vous faut acheter une télécommande relais référence 1841194
    Ca répond à la question ?

    Jean-Claude S.
    Jean-Claude S.

    Jean-Claude S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    77470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    POINCY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, du coup j'ai commandé cette télécommande.

    Ceci dit, ce n'est quand même pas très logique de la part de somfy de ne pas prévenir qu'il faut cet accessoire d'une part, et qu'il faut l'acheter (pas cher, c'est vrai) d'autre part.

    Merci à vous en tout cas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique