Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

clavier lcd ne fonctionnne plus?

bonjour j ai une alarme Protexion Exclusif RTC acheté en 11/2013 voila 2 jours que le clavier LCD ne fonctionne plus, plus d'affichage, les touches n’émettent aucun son lorsque j'appui dessus.
j ai changé les piles il s est allumé et a bipé puis rien même résultat écran éteins sans possibilité de faire quoi que ce soit!
que dois faire?
cdt

patrick H.
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    Réponses

    Bonjour,

    Si votre clavier est défectueux et plus sous garantie, il faudra le remplacer.
    Voir la boutique https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/alarmes-sans-fi...

    Bonne journée,

    patrick H.
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    le produit est garantie combien de temps? car apparemment 5 ans!

    Dans ce cas, attendre l'avis d'un Yellow pour une prise en charge sous garantie.

    Vous aurez une réponse ici sur ce post.

    Bonne journée,

    patrick H.
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    Merci Sylvain pour votre aide, j'attend donc un retour d'un Yellow qui je l'espère sera rapide car les vacances arrivent et je ne voudrais laisser la maison sans un système d'alarme qui fonctionne correctement
    cdt,

    patrick H.
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    patrick H.

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    Bonjour y a t il un Yellow disponible afin de répondre a ma demande et de trouver une solutions a mon problème?merci
    Cdt

    Bonjour Patrick,

    Désolé mais les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.
    Il faudra juste patienter !

    Bonne journée,

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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