Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier lcd ne fonctionnne plus?

bonjour j ai une alarme Protexion Exclusif RTC acheté en 11/2013 voila 2 jours que le clavier LCD ne fonctionne plus, plus d'affichage, les touches n’émettent aucun son lorsque j'appui dessus.
j ai changé les piles il s est allumé et a bipé puis rien même résultat écran éteins sans possibilité de faire quoi que ce soit!
que dois faire?
cdt

patrick H.
patrick H.

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    Réponses

    patrick H.
    patrick H.

    patrick H.

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    le produit est garantie combien de temps? car apparemment 5 ans!

    patrick H.
    patrick H.

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    Merci Sylvain pour votre aide, j'attend donc un retour d'un Yellow qui je l'espère sera rapide car les vacances arrivent et je ne voudrais laisser la maison sans un système d'alarme qui fonctionne correctement
    cdt,

    patrick H.
    patrick H.

    patrick H.

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    Bonjour y a t il un Yellow disponible afin de répondre a ma demande et de trouver une solutions a mon problème?merci
    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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