Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma j 'aimerais supprimer un équipement en RTS mal enregisté surtout son historique pour pouvoir le réenregister ?

Tahoma j 'aimerais supprimer un équipement en RTS mal enregisté surtout son historique pour pouvoir le réenregister ?
Code PIN : : 1208-3001-8333
RTS15070390 et RTS05070391 au moins 3 fois dans l'historique

thierry
thierry

thierry

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Indiquez ici le code PIN de votre box un Yellow vous répondra.

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Code PIN : : 1208-3001-8333
    RTS15070390 et RTS05070391 au moins 3 fois dans l'historique

    Bonjour Thierry,
    J'ai fais le nécessaire pour la suppression de votre élément "fantôme".
    Vous pouvez enregistrer votre portail des a présent.
    Bonne journée.

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    13830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1982
    Adresse:
    6 place de la liberation
    Ville:
    Roquefort la Bédoule
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pourriez vous supprimer ma prise RTS présente 2 fois dans l'interface Tahoma sous les noms "Piscine" et RTS (16731883).
    PIN : 5101528C

    Merci beaucoup

    Bonjour Mathieu,
    Je vous confirme avoir fait le nécessaire.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique