Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma j 'aimerais supprimer un équipement en RTS mal enregisté surtout son historique pour pouvoir le réenregister ?

Tahoma j 'aimerais supprimer un équipement en RTS mal enregisté surtout son historique pour pouvoir le réenregister ?
Code PIN : : 1208-3001-8333
RTS15070390 et RTS05070391 au moins 3 fois dans l'historique

thierry
thierry

thierry

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Code PIN : : 1208-3001-8333
    RTS15070390 et RTS05070391 au moins 3 fois dans l'historique

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,
    J'ai fais le nécessaire pour la suppression de votre élément "fantôme".
    Vous pouvez enregistrer votre portail des a présent.
    Bonne journée.

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Pourriez vous supprimer ma prise RTS présente 2 fois dans l'interface Tahoma sous les noms "Piscine" et RTS (16731883).
    PIN : 5101528C

    Merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    Je vous confirme avoir fait le nécessaire.
    Bonne journée.

    Haut de page