Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

somfy one+ perte de connexion internet répétitif

Bonjour
J'ai des pertes de connexion internet répétitif avec ma Somfy One+
J'ai une autre caméra IP qui elle ne perd pas la connexion (j'accède sans pb à celle-ci alors que ma Somfy One m'indique avoir perdu la connexion)
Elle est à 7m de la box dans la même pièce. Pas d'autre appareil à côté.
Elle perd la connexion puis la récupère plus tard et fait cela plusieurs fois.

Merci

frederick M.
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    frederick M.
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    Bonjour
    J'ai besoin d'une solution!!
    L'alarme n'est plus utilisable, cela fait 2 fois que la Télésurveillance est alertée pour rien (l'alarme perd la connexion internet, elle n'est donc pas désactivée en auto par le calendrier, je me fais sonné les oreilles le matin par l'alarme en descendant....)

    Mon wifi est pourtant OK et le somfyone perd la connexion

    Là c'est ingérable. j'ai ces pbs depuis que j'ai souscrit l'offre platinum (est-ce dû à un flux que vous envoyez et qui fait perdre la connexion wifi?)

    Merci de votre retour urgent (là je suis obligé de désactiver l'alarme)

    Bonjour Frederick,

    Votre Somfy One + est connectée sur une box internet principale ou sur une borne WiFi secondaire (prise CPL, routeur...) ?

    Je vois les déconnexions intempestives mais cela peut venir de la connexion internet. Le débit semble bon mais il est possible que la box "rejette" certains appareils.

    Je vous invite à fixer l'adresse IP de la caméra et à voir avec votre FAI si vous pouvez prioriser la One parmi vos équipements pour éviter ces pertes de connexion.

    Bonne journée !

    frederick M.
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    Bonjour
    C'est le wifi principal de ma box numericable.
    Je vais essayer de fixer l'@IP sur la config de mon wifi et voir pour prioriser la somfyone si j'y arrive

    Ce qui est bizarre c'est que mon autre caméra IP reste connectée elle.

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