pb liaison DO + bris de glace?

Bonjour j'ai une alarme sans fil protexiom depuis 2 ans.
J'ai une message défectueux pb liaison sur une DO avec bris de glace. Le DO est à moins de 5 m de la centrale, la pile est ok après test et l'alarme se déclenche si j'ouvre la porte quand l'alarme est mise!
Merci de votre aide pour résoudre ce pb liaison.
A noter: quand je mets l'alarme en route sur le clavier LCD il se marque pile/liaison puis mise sous alarme zone abc...

eric G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Ce problème peut être généré par une saleté électromagnétique.
    Pour lever le doute, pouvez-vous intervertir ou changer de place ce DO.
    Si le défaut de déplace, alors il y a suspicion de défectuosité.
    Tenez-nous informé.