Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

avec un moteur ilmo 50 wt le volet ne s arrete pas en position basse

je pensais recevoir ms 100 et c'est ilmo 50 wt.là le volet ne s'arrete pas en bas et les attaches se décrochent

Jean-Paul V.
Jean-Paul V.

Jean-Paul V.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
27200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
moteur MS 100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue des vaux buis
Ville:
vernon
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous informe que vous avez commandé un kit de remplacement et non un kit MS100, le moteur contenu dans ce kit est un ILMO WT qui n'a pas de réglage de fins de course et s'arrête sur effort.

    Pour que l'arrêt sur effort en fin de course basse soit effectif, il est impératif d'avoir installé les attaches rigides fournies dans le kit, est-ce le cas ? Si oui, ça voudrait dire que votre tablier possède trop de lamelle empêchant donc le blocage mécanique du tablier sur effort, il faudra en retirer quelques-unes

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique