Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

avec un moteur ilmo 50 wt le volet ne s arrete pas en position basse

je pensais recevoir ms 100 et c'est ilmo 50 wt.là le volet ne s'arrete pas en bas et les attaches se décrochent

Jean-Paul V.
Jean-Paul V.

Jean-Paul V.

Niveau
0
3 / 100
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Code postal:
27200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
moteur MS 100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue des vaux buis
Ville:
vernon
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
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    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous informe que vous avez commandé un kit de remplacement et non un kit MS100, le moteur contenu dans ce kit est un ILMO WT qui n'a pas de réglage de fins de course et s'arrête sur effort.

    Pour que l'arrêt sur effort en fin de course basse soit effectif, il est impératif d'avoir installé les attaches rigides fournies dans le kit, est-ce le cas ? Si oui, ça voudrait dire que votre tablier possède trop de lamelle empêchant donc le blocage mécanique du tablier sur effort, il faudra en retirer quelques-unes

    Bonne journée,

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