Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible de désactiver alarme somfy one suite à un changement de box ?

Bonjour,

Suite à un changement d'opérateur internet, ma connexion a été coupé alors que l'alarme était activée. Depuis impossible de déconnecter l'alarme, la somfy one ne veut plus rien savoir. J'ai débranché l'alarme depuis plusieurs jours. Mais sur mon application je ne peux rien faire. Avez vous une solution ?
Merci par avance pour votre aide, j'ai besoin de solutionner ce problème très vite car je pars en vacances dans 4 jours.

Bonne soirée.
Benoit

Benoit M.
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    Bonjour Benoit,

    Je viens de vous apporter une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1689801-impossible-desarmer-somfy-one-suite-probleme-wifi

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

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    Bonjour.
    Je pense qu'il faut commencer par un redémarrage du link (débrancher du secteur, appui 10s sur le bouton jusqu'a extinction de la led, rebrancher sur secteur).

    Benoit M.
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    Bonjour Alain,

    Merci pour votre retour.
    A ce jour, j'ai déjà débranché la somfy one depuis 3 jours, j'ai fait le reset mais cela ne fonctionne pas. j'ai également essayé de supprimer la caméra mais cela ne fonctionne vu que l'alarme est toujours activé.
    Merci de votre aide.

    alain L.
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    Avez vous réinitialisé le link suivant la procédure jointe ?
    http://forum.somfy.fr/questions/1279559-reinitialiser-link-somfy-protect

    Benoit M.
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    Je n'ai pas de boitier comme ceci. j'ai juste ma prise secteur de ma camera somfy one. et sinon j'ai la box tahoma.

    alain L.
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    Ok.
    Je connais moins bien mais je pense qu'il faut commencer par réinitialiser la box Tahoma, pareil pour la caméra et tout recommencer.

    Benoit M.
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    Merci pour votre réponse. je vais essayer cela.

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