Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Commande groupée + position my individuelle

Bonjour,
J'ai trois volets roulants RTS cote à cote.
Chacun est commandé par une commande individuelle Smoove RTS (montée, descente et arrêt). Une 4ème commande Smoove permet de commander simultanément les 3 volets en montée, descente et arrêt.
Je n'arrive pas à enregistrer une position favorite sur 2 volets. ça fonctionne pour un volet (celui du milieu) à l'aide de la commande My de ce volet ainsi que la commande My groupée. Donc, pas d'aller retour bref sur 2 volets avec un appui prolongé sur la touche My. Pouvez vous m'aider. Merci et bonne soirée
Daniel

Daniel R.
Daniel R.

Daniel R.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
69490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    On est bien d'accord que vos 3 VR sont du même type ?
    Si oui, cette manip est obligée de fonctionner !
    Sinon vérifiez que vos 3 VR sont du même type, si oui, faites une RAZ sur les 2 VR récalcitrants.
    https://youtu.be/rXEa0zjRxOA
    En cas de besoin RAZ
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique