Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy One mode automatique hs

Bonjour, j'ai acheté une somfy One il y a environ 4 mois. Pour des raison de sécurité dans mon domicile je n'ai pas fait de demande de sécurité avant. Le mode automatique de ma One ne fonctionne pas. La nuit et arrête pas de passer en mode jour, et nuit toute les secondes. De plus si j'active l'alarme, et que le mode automatique nuit s'active, la One se déclenche comme étant été bouger. Une vidéo à l'appui pour prouver le "beuge". Comment procédons nous pour le SAV ?
Cordialement

Rémy C.

Rémy C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 av pierre georges latécoère app 210
Ville:
Blagnac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rémy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique