Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Nouveau boitier electronique pour motorisation SGA 6000 bloqué avec tous voyants allumés fixes : que faire?

Quand je conecte l’alimentation électrique du nouveau boitier que je viens d’acheter , les 6 voyants s’allument , restent fixes : le premier rouge , les 5 autre verts .
Je n’arrive à effectuer aucune des manips de la notice , pages9 , 10 , 12 , 17 , 19 ou 20 . Que dois-je faire ?

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
92420
Spécialité:
Bricoleur intermittent
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Coupez le courant 10 minutes.

    Rebranchez et essayez, est-ce pareil ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    92420
    Spécialité:
    Bricoleur intermittent
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy , je reprends le fil sur votre rèponse : j’ai essayé à plusieurs reprises : sans succès . Je précise que lors du premier branchement le premier témoin clignotait en continu , mais j’ai pu établir le lien radio avec ma télécommande (2 boutons ) . J’ai démarré la procédure réglage portails depuis la position portails demi-ouvert . Le premier portail s’est ouvert entièremenr , le second n’a pas bougé , puis le boitier s’est bloqué tous témoins allumés , et je ne peux plus reprendre la main avec ma télécommande dont le voyant témoin rouge clignote correctement quand les boutons sont activés .

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Le boîtier semble défectueux.

    Attendez le contact d'un Technicien SOMFY.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Disposez-vous encore de l'ancien boîtier ?
    Je serais intéressé par sa récupération.
    Cliquez sur mon nom pour me répondre.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique