Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande Nina Timer io

bonjour comment paramétré ma télécommande nina timer io merci davance

pascal G.
pascal G.

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97139
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Mon produit Somfy favori:
domotique
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res bois joli pte 75, bazin
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les abymes
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    Réponses

    Bonjour,

    Vous trouverez les infos pages 87 et suivantes de la notice PDF suivante : https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/ninatim...

    Bonne journée ;)

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