Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ouverture fonction portillon

Bonjour ,
J’ai installé le système somfy Wispa 800 pour mon portail . Télécommande réglée pour 1 ouverture portail et 2 ouverture fonction portillon. Je souhaite également brancher mon interphone pour l’ouverture portillon . Le Bus 3 et 4 assure t il cette fonction ? Si non pouvez vous m’indiquer la procédure ?
Merci pour votre support
Cdlt
Pascal

Pascal K.
Pascal K.

Pascal K.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Wispa800
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue Albert 1Er
Ville:
Sceaux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Il ne sera pas possible par le BUS d'effectuer une commande piétonne.
    Pas d'autre procédure !

    Bonne soirée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    "Réponse De Pascal sur un autre post"

    <<Bonjour , vous avez répondu à ma question précédente ( ouverture fonction portillon sur portail Somfy Wispa 800 par clavier à code) par l’impssibilite de le faire . Quelle en est la raison , si je dois absolument pouvoir le faire dois je changer le mécanisme , qu’elle serait la solution ? Merci pour votre aide car la télécommande n’est pas la solution optimum. Le code permet à tous de rentrer .
    Merci
    Cordialement
    Pascal>>

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Dans la première question il s'agissait de l'activation de l'ouverture piétonne par le BUS de Wispa 800 via un interphone !?

    Avec un clavier digicode RTS il sera possible d'obtenir avec le code principal Bouton 1 ouverture totale et Bouton 2 ouverture piétonne.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique