Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ouverture fonction portillon

Bonjour ,
J’ai installé le système somfy Wispa 800 pour mon portail . Télécommande réglée pour 1 ouverture portail et 2 ouverture fonction portillon. Je souhaite également brancher mon interphone pour l’ouverture portillon . Le Bus 3 et 4 assure t il cette fonction ? Si non pouvez vous m’indiquer la procédure ?
Merci pour votre support
Cdlt
Pascal

Pascal K.
Pascal K.

Pascal K.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Wispa800
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue Albert 1Er
Ville:
Sceaux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir,

    Il ne sera pas possible par le BUS d'effectuer une commande piétonne.
    Pas d'autre procédure !

    Bonne soirée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    "Réponse De Pascal sur un autre post"

    <<Bonjour , vous avez répondu à ma question précédente ( ouverture fonction portillon sur portail Somfy Wispa 800 par clavier à code) par l’impssibilite de le faire . Quelle en est la raison , si je dois absolument pouvoir le faire dois je changer le mécanisme , qu’elle serait la solution ? Merci pour votre aide car la télécommande n’est pas la solution optimum. Le code permet à tous de rentrer .
    Merci
    Cordialement
    Pascal>>

    Bonjour,

    Dans la première question il s'agissait de l'activation de l'ouverture piétonne par le BUS de Wispa 800 via un interphone !?

    Avec un clavier digicode RTS il sera possible d'obtenir avec le code principal Bouton 1 ouverture totale et Bouton 2 ouverture piétonne.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique