Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remplacer moteur meteor 20/17 ?

meteor 20/17
20nm 230 v l.cl.h
lt 50 50 hz ip 44
17 rpm 160w 4 min

louis M.
louis M.

louis M.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
13560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
246 chemin du pont des cinq cents francs
Ville:
SENAS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Louis,

    Le modèle de remplacement est toujours le LT50 METEOR 20/17 (réf : 1041055), ce pendant il s'agit d'un moteur de la gamme professionnel uniquement commercialisé auprès d'installateur/revendeur professionnel ou sur des sites internet spécialisés.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique