Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connexion Link suite achat maison ?

Bonjour,
J'ai acheté une maison et l'ancien propriétaire a laissé l'alarme Somfy protect.
J'ai créé un compte, réinitialisé le Link.
J'ai le problème serveur indisponible lors de l'installation du matériel avec l'application.
J'ai essayé tous les réglages recommandé avec ma livebox, dans succès.

Frédéric M.
Frédéric M.

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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Pouvez-vous me donner l'adresse MAC du Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    Frédéric M.
    Frédéric M.

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    Bonsoir,
    L'adresse MAC est BU01110069F6

    Bonjour Frédéric,

    Nous avons désassocier le Link de son ancien compte, vous devriez pouvoir l'installer de nouveau.

    Bonne journée,

    Frédéric M.
    Frédéric M.

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    Bonsoir,
    Tout fonctionne.
    Merci.

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