Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alertes vocales non recues Protexiom 3510?

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom 3510 sans module IP (acheté en 2010).
Elle est branchée sur ma box orange et je suis en dégroupé.
Je ne reçois plus mes alertes vocales.
Que ce passe t'il?

Pierre-Antoine D.
Pierre-Antoine D.

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    Bonsoir

    avez-vous respecté ce schéma ?

    Pierre-Antoine D.
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    Bonjour, oui c'est bien ca. J'ai déjà vérifié le cablage.
    Une idée?

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    Bonjour

    essayez d'appeler votre centrale à partir d'un mobile par exemple et voyez si elle répond.

    Pierre-Antoine D.
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    Test fait et ça fonctionne. J'ai également vérifié que mes numéros de tel portable pour les appels étaient les bons ;)

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    Bonjour

    Dans un premier temps, pouvez-vous faire une copie d'écran du réglage de la téléphonie filaire ?

    Pierre-Antoine D.
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    Bonjour et merci de vos réponses. Le système refonctionne mais je ne sais pas pourquoi... ai rien changer... peut être un problème de contact.

    Je ne sais pas comment clore le fils de discussion.
    Merci encore Jean-Luc

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