Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Autocollant Keypop manquant somfy evolvia 400

Bonjour,
Je viens d'acquérir un somfy evolvia 400, il y a une offre en cours pour recevoir une clé keypop gratuitement.
Pour recevoir celle ci il est demandé un autocollant keypop qui ne figure pas sur mon produit.
comment l'obtenir ?
merci
Didier N.

didier N.
didier N.

didier N.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's vous contactera.

    Bonjour Didier,

    Seuls les kits porteur de l'auto-collant bénéficie de l'offre Keypop. Il faudra vous renseigner auprès de votre revendeur pour comprendre pourquoi ce dernier vous a parlé de l'offre alors que le produit qu'il vous a commercialisé n'en bénéficie pas.

    Bonne journée,

    didier N.
    didier N.

    didier N.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Alors j'ai demandé au magasin, la réponse est tout simplement que les produits qu'ils ont en stocks n'ont pas l'autocollant. je l'ai acheté le 16/06. et à part l'autocollant sur la boite ou autre part, il y a une différence sur le produit (je ne le pense pas) ? quel solution pouvez vous me proposer?
    cordialement.
    Didier N.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    C'était au point de vente de s'achalander en produits promotionnels. Il ne peut pas profiter d'un atout promo sur un stock de plusieurs mois.
    Ces actions promo sont mises en place pour justement dynamiser les ventes, pas pour écouler des stocks !
    Votre point de vente vous a induit en erreur volontairement pour vous faire acheter un produit hors condition promo.
    Somfy n'en ai pas responsable et ne fera rien contre cet acte pas bien correct de votre vendeur.
    Pour corroborer mes propos, pouvez-vous nous faire une photo de l'étiquette figurant sur le boitier électronique, on verra ainsi la date de fab et celle de stockage dans le point de vente.
    pour finir,
    Quel est le tarif de votre motorisation et celle en promo?

    didier N.
    didier N.

    didier N.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, le prix est un prix normal de 559€ pas de promo particulier sur le prix. l'offre d'avoir une clé keypop gratuite m'a été donné en meme temps que mon achat.
    En PJ, copie de l'etiquette sur la boite. l'appareil n'etant pas encore installé. j'ai volontairement masqué l'enseigne.
    Cordialement.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Il a été entré en stock le 25/05/18, plus d'un d'un mois et demi.
    A cette date, la promo n'était pas encore mise en place par Somfy.
    Je ne vois vraiment pas pourquoi ce point de vente a mis en avant une promo qui ne concernée pas cet article....???? Sinon pour vous aider ou vous inciter à l'acheter !
    Les réflexions de votre mécontentement justifiées doivent lui être adressées, pas à Somfy !

    didier N.
    didier N.

    didier N.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La promo somfy sur la keypop est valable du 01/05 au 01/12/18 donc parfaitement dans le timing selon le flyer distribué.
    Je cite : Sont éligibles à cette opération les clients ayant effectué l'achat d'une motorisation de portail évolvia 400, Exavia 500 et autres de la marque Somfy entre le 01/05 et 01/12/18 dans l'un des magasins castorama ou leroy merlin.
    Je ne vais pas écrire la totalité ensuite.
    De plus ce n'est pas la keypop gratuite qui m'a incité à prendre le produit, j'en avait besoin et je trouve la marque de qualité.
    Attendons donc la réponse d'un Yellow sur le sujet.
    Cordialement.
    Didier N.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    D'accors c'est à un Yellow's de prendre la décision finale, mais je crois à la lecture de la réponse de Thomas qu'elle est déjà prise.
    Ce forum est public, et, j'aimerais comprendre, car depuis le début on parle d'une promo, mais faudrait-il nous mettre un lien vers cette prome pour en connaitre les tenants et aboutissants !
    Sur le site Casto le kit Evolvia 400 comprenant entre autre 2 Keypop est bien à 559€, mais aucune mention particulière sur une action promo...???? Sauf sur le Exavia 500.

    Alors comme le dis Thomas, où et qui propose cette promo?

    didier N.
    didier N.

    didier N.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je vous donne le lien comme vous en doutez :

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/com18050-leafle...

    Aussi à l'avenir, je vous demande de ne plus intervenir sur ma demande, vous n'avez pas légitimité et si dans certains vous aidez, pour moi à part des réponses à charges, je ne vois rien d'autre.
    Cordialement.
    Didier N.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Soyez toutefois prudent...!
    Reprocher à un utilisateur, contributeur, top contributeur, de répondre à n'importe quelle question posée sur ce forum, vous expose à la dépublication de votre post !
    Si vous vouliez vous plaindre dans le secret, il fallait contacter le service conso Somfy dont le n° gratuit figure dans leur CGV.
    Ici, sur ce forum, tout le monde peut vous répondre et intervenir à sa guise, ne vous déplaise.

    Enfin, pour clore la discussion, merci de relire l'article 1.

    Bonjour Didier,

    Je vous informe en effet que tous les kits que nous fabriquons ne possèdent pas cette auto-collant seulement une sélection de 1500 kits sélectionnés au hasard bénéficient de l'offre. Visiblement vous avez mal été renseigné par votre revendeur et afin d'éviter une quelconque insatisfaction de votre part bien que nous n'en soyons pas les fautifs majeurs, nous allons tout de même vous faire parvenir cette télécommande et donc avoir besoin d'informations personnelles pour l'envoyer et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ca me rappelle le super film d'Audiard.
    Somfy est vraiment sympa !

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    01150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SlidyMoove300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    117 RUE DU CHAUSSET
    Ville:
    CHAZEY SUR AIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation que Didier N.. Après acquisition d'une motorisation SlidyMoove 300, je cherche le fameux autocollant KeyPop, introuvable sur la boîte. En lisant les échanges sur ce forum je comprends pourquoi ...

    Est-il possible malgré tout de bénéficier de l'offre également ?

    Cdt,

    Julien

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    Attendez le retour de Thomas, seul décisionnaire.
    mais d'autres demandes ont été formulées et refusées.
    Il faudra vous retourner vers votre vendeur pour savoir pourquoi il vous donne de mauvaise info dans le seul but de vendre...????

    Pour lever toute ambiguïté voir article 1.

    didier N.
    didier N.

    didier N.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Pour ma part, j'ai pu voir avec le magasin qui m'avait vendu le produit qui m'a offert une keypop.
    Je tiens aussi à remercier Thomas qui m'avait proposé une keypop aussi (que je n'ai pas prise).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique