Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de son alarm intérieure (activation/desactivation)siréne ok

apparemment c'est un problème connu .La lumière s'allume lors des activation/désactivation mais pas de son .La sirène fonctionne elle.
achat chez Leroy Merlin dois tout démonter et tout ramener ou seulement la sirène ?
Cordialement

Dominique E.
Dominique E.

Dominique E.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
82100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarm protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1290 route des cloutiers
Ville:
castelsarrasin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique