Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexoon detecte pas volets ?

la box est activé ... l'application est installée et tout fonctionne sauf au moment de rajouter les volets sans télécommande. "aucun équipement détecté" ... je vous joins la photo des boitiers ce commande IO ... merci de votre aide ... j'ai vu sur l'application android qu'il y avais un onglet ( clefs .... dans IO ?)

Jean François G.
Jean François G.

Jean François G.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
31770
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 avenue d'ouessant
Ville:
Colomiers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Avez-vous d'abord tenté d'appairer vos VR avec "smoove IO auto/manu"?
    Pourquoi de suite choisir sans TC ?
    Si cà ne marche pas, il faudra créer et envoyer une clef IO, puis réassocier chaque point de commande à son VR puis faire une relance "sans télécommande".

    Jean François G.
    Jean François G.

    Jean François G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    31770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36 avenue d'ouessant
    Ville:
    Colomiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci de votre aide je ne possède pas de télécommande en dehors de l'interrupteur général dont vous avez la photo.
    la connexoon est active.
    j'ai installé le logiciel sur mon téléphone android je peux me connecter ...
    je fais recherche sans télécommande et la aucun élement trouvé ...
    Il me manque forcement quelques chose ? que je fait pas .... smoove IO auto/manu c 'est quoi ?
    Désolé si je ne comprends pas tout mais normalement cela devais se faire tout seul ....merci de votre aide

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    milles excuses j'ai mal lu votre question.
    J'ai cru qu'il s'agissait d'une Tahoma.
    Mais malgré tout, avec Connexon la recherche doit se faire automatiquement.
    je ne peux pas vous aider car j'ai une Tahoma.
    patientez ici d'autres contributeurs ou yellow's vont vous aider.

    Jean François G.
    Jean François G.

    Jean François G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    31770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36 avenue d'ouessant
    Ville:
    Colomiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci a vous et bonne soiree

    Bonjour Jean-François,

    Avez-vous essayer de rajouter les volets roulants un par un de manière "classique" avec télécommande en sélectionnant télécommande 1 way ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique