Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexoon detecte pas volets ?

la box est activé ... l'application est installée et tout fonctionne sauf au moment de rajouter les volets sans télécommande. "aucun équipement détecté" ... je vous joins la photo des boitiers ce commande IO ... merci de votre aide ... j'ai vu sur l'application android qu'il y avais un onglet ( clefs .... dans IO ?)

Jean François G.
Jean François G.

Jean François G.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
31770
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 avenue d'ouessant
Ville:
Colomiers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Avez-vous d'abord tenté d'appairer vos VR avec "smoove IO auto/manu"?
    Pourquoi de suite choisir sans TC ?
    Si cà ne marche pas, il faudra créer et envoyer une clef IO, puis réassocier chaque point de commande à son VR puis faire une relance "sans télécommande".

    Jean François G.
    Jean François G.

    Jean François G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    31770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36 avenue d'ouessant
    Ville:
    Colomiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci de votre aide je ne possède pas de télécommande en dehors de l'interrupteur général dont vous avez la photo.
    la connexoon est active.
    j'ai installé le logiciel sur mon téléphone android je peux me connecter ...
    je fais recherche sans télécommande et la aucun élement trouvé ...
    Il me manque forcement quelques chose ? que je fait pas .... smoove IO auto/manu c 'est quoi ?
    Désolé si je ne comprends pas tout mais normalement cela devais se faire tout seul ....merci de votre aide

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    milles excuses j'ai mal lu votre question.
    J'ai cru qu'il s'agissait d'une Tahoma.
    Mais malgré tout, avec Connexon la recherche doit se faire automatiquement.
    je ne peux pas vous aider car j'ai une Tahoma.
    patientez ici d'autres contributeurs ou yellow's vont vous aider.

    Jean François G.
    Jean François G.

    Jean François G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    31770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36 avenue d'ouessant
    Ville:
    Colomiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci a vous et bonne soiree

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-François,

    Avez-vous essayer de rajouter les volets roulants un par un de manière "classique" avec télécommande en sélectionnant télécommande 1 way ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique