Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème synchronisation entre l'application et les télécommandes Smoove io

Bonjour,

J'ai le système Smoove Origin io pour 13 fenetres.

Lorsque j'ai installer la 1ere fois l'application sur mon smartphone, cela a fait bugger les télécommandes des volets roulants et certains volets se fermaient en même temps.

J'ai supprimé les volets de l'application afin de tout reparamétré mais depuis impossible de faire l'installation manuel des volets dans l'application.

J'ai essayé toutes les manipulations des notices, réinstaller l'application, fais reset du boitier wifi central...

L'installateur est venu reprogrammer les volets pour que chaque télécommande fonctionne avec un volets mais il n'a pas su m'aider pour l'application.

Aujourd'hui tous les volets fonctionnent très bien mais je ne peux pas les programmer à distance depuis l'application.

Je ne trouve pas de solution.

Si quelqu'un a une idée pour me dépanner.

Merci

edwige C.
edwige C.

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    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous ce problème avec TaHoma ?

    edwige C.
    edwige C.

    edwige C.

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    non le problème n'est pas avec TaHoma mais avec la Box Somfy.
    Impossible de faire apparaître les volets sur l'application.

    Bonjour,

    Le box Somfy n'est pas une TaHoma ?
    Quelle est votre box ?

    edwige C.
    edwige C.

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    Bonjour,
    Il s'agit de'la box connexoon.
    Je désespère à pouvoir réinstaller tous mes volets sur l'application.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Edwige,

    Disposez-vous d'une télécommande générale ? Si oui, quel est son modèle ?

    PS : Nous conseillons de ne pas dépasser 10 motorisations sur une box domotique Connexoon car cela peut nuire à la fluidité de l'interface.

    Bonne journée,

    edwige C.
    edwige C.

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    Bonjour, non nous n'avons pas de télécommande centrale.
    Ce qui est bizarre, c'est que l'application à fonctionné au début. J'avais pu installer des volets dessus manuellement mais maintenant plus rien.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Edwige,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    - Connectez-vous à votre application Connexoon et allez dans le menu Configuration

    - Cliquez sur "Ajouter"

    - Sélectionnez Équipement en prenant bien soin de cocher la case correspondante :

    - Sélectionnez découverte "Sans télécommande" en prenant toujours bien soin de cocher la case correspondante

    - Est-ce que votre Conexoon redécouvre vos volets roulants ?

    Bonne journée,

    edwige C.
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    Non cela ne fonctionne pas

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