Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Abonnement Sms ?

Bonjour je vais m'abonner à un certain nombre de Sms, à part cocher sur mon compte, que dois je paramétrer sur la Tahoma ... et si j'ai une alerte radar IR, vais je recevoir un sms ?, ( il n'y a pas de transmission vocale avec Tahoma), merci beaucoup de me rassurer

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
61 / 100
points
Code postal:
38400
Spécialité:
Alarme
Mon produit Somfy favori:
MyFox MC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint Martin d'Heres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Il faudra bien paramétré dans vos SMART ou en éditant chacun des modes de l'onglet "Ma sécurité" que vous voulez recevoir un SMS.

    Je vous confirme aussi qu'il n'existe pas d'alerte vocale sur TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique