Abonnement Sms ?

Bonjour je vais m'abonner à un certain nombre de Sms, à part cocher sur mon compte, que dois je paramétrer sur la Tahoma ... et si j'ai une alerte radar IR, vais je recevoir un sms ?, ( il n'y a pas de transmission vocale avec Tahoma), merci beaucoup de me rassurer

Michel B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Il faudra bien paramétré dans vos SMART ou en éditant chacun des modes de l'onglet "Ma sécurité" que vous voulez recevoir un SMS.

    Je vous confirme aussi qu'il n'existe pas d'alerte vocale sur TaHoma.