Cette question a été résolue

Telecommande KEYTIS 4RTS

Bonjour, j'ai acheté une alarme PROTEXION complète avec une Télécommande Keytis NS 4 RTS
pour piloter Référence 2400576, je viens de perdre celle-ci et j'avais auparavant acheté une autre en réserve chez un quincailler soit la KEYIS IO et je vois que celle-ci n'est pas compatible... Quelle est donc exactement la télécommande que je peux commander pour mon alarme et comment la programmer. Merci

Kiki

    Anonyme

    Ok, donc pour enregistrer la télécommande, faites la manip clavier c'est plus simple.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous faites une erreur ! On ne peut pas piloter une Protexiom via une Keytis !
    Pour votre alarme voici les TC qui conviennent:
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-alarme-on-off.html
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-alarme-on-off-grou...
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-multi-applications...

    Kiki

    Bonjour, merci pour vos informations.
    Auriez vous un lien ou notice pour la programmation
    Merci et bonne journée

    Anonyme

    Pour programmer une TC dans l'alarme?
    Avez-vous votre notice?
    Si non dites-moi votre modèle d'alarme et je vous mets le lien.

    C'est simple:
    1) neutralisez l'auto protection de l'alarme par appui long >7s sur OFF de la TC jusqu'au bip centrale et extinction led.
    2) vous disposez de 2mn pour ouvrir la centrale.
    3) appui sur bouton prog de la centrale jusqu'au bip et clignotement led.
    4) appui sur Off de la TC = bip centrale.
    5) c'est fini, refermez le capot.

    Via le clavier LCD:
    1) code utilisateur>menu>753>ok = mémoire ouverte.
    2) appui sur Off de la TC = bip centrale.
    C'est tout !

    Kiki

    La référence de ma centrale est 599378.

    Merci

    Anonyme

    Kiki, le réf de la centrale on s'en fout...!!!
    De quoi se compose votre système?
    Clavier LCD, transmetteur, centrale/sirène, etc...
    Car si je comprends bien pour l'instant vous n'avez pas de télécommande, est-ce bien celà?
    Donc, comment faites-vous pour mettre en ON/Off votre système?

    Kiki

    Re-Bonjour,
    Elle comporte:
    1 centrale
    1 sirene Int + 1 sirene ext
    3 badges
    1 clavier LCD
    Et oui je n'avais plus de télécommande mais je viens de m'en procurer une chez Leroy Merlin

    Kiki

    Ok Je vais essayé...
    En attendant un Grand Merci
    Bonne après-midi et bonne continuation.
    Bien cordialement

    Kiki

    A M le M

    Merci Beaucoup cela a bien fonctionné.

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour.