Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

paramétrage Télis 4 RTS ?

comment effacer un paramétrage de fermeture automatique d'un store extérieur à l'ouverture via la télécommande tout est ok mais au bout d'une le store se ferme automatiquement

Bérénice P.
Bérénice P.

Bérénice P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY TELIS 4 RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 ALLEE DES CHAMPS
Ville:
59280 - BOIS GRENIER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bérénice,

    Pouvez-vous m'indiquez le temps exacte après lequel le store remonte après une ouverture ? De plus, disposez-vous d'un capteur de vent ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique