Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment se desabonner ?

système ne fonctionne plus depuis plusieurs jours.
centrale hc2 out.

RENE B.
RENE B.

RENE B.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
95170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MY FOX HC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 BIS RUE DES GRANGES
Ville:
DEUIL LA BARRE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour René,

    Suite à votre appel à notre Service Client, nous avons validé le retour en SAV de votre centrale HC2.

    Bonne journée !

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