Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment se desabonner ?

système ne fonctionne plus depuis plusieurs jours.
centrale hc2 out.

RENE B.
RENE B.

RENE B.

Niveau
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Code postal:
95170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MY FOX HC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 BIS RUE DES GRANGES
Ville:
DEUIL LA BARRE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour René,

    Suite à votre appel à notre Service Client, nous avons validé le retour en SAV de votre centrale HC2.

    Bonne journée !

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